Route Cantonale 29
1898 Saint-Gingolph – Suisse |  +41 79 413 56 80

© 2018 nectardesign

VOTRE SEJOUR

DE CHARME AU BORD

DU LEMAN.

Historique:

La Villa Suzanne a été construite dans la seconde moitié du 19ème siècle. Elle a tout d’abord fait office de pensionnat pour jeunes filles de bonnes familles. Plus tard, elle a appartenu au peintre suisse Edouard Castres (1838-1902), qui y a installé son atelier de peinture. Pour ce faire, il a transformé une pièce au sommet de la maison en l’agrémentant d’un puits de lumière. Vous pourrez admirer plusieurs de ses toiles exposées dans la maison.

Son Jardin :

La Villa Suzanne possède un merveilleux petit jardin donnant directement sur le lac. Vous pourrez donc profiter du jardin verdoyant pour vous prélasser au soleil confortablement installés sur une chaise longue ou même piquer une tête dans l’eau rafraichissante du lac Léman grâce à un accès direct et facile par le biais d’une petite échelle.

 

Ses Chambres :

La Villa Suzanne se situant au bord du lac Léman, nous avons choisi de nommer les chambres d’après les vents qui soufflent sur le Haut Lac. La Villa compte quatre chambres, dont une qui ne possède pas de salle d’eau propre et qui ne peut donc être louée que conjointement avec l’une des trois autres chambres. Chaque salle de bain est équipée d’un sèche-cheveux ainsi que des produits de toilette de première nécessité. En outre, une connexion Wifi est disponible dans l’ensemble de la maison.